Mise à jour du 25/05/2020

Notre entreprise a repris.
N’hésitez pas à nous contacter au 05 55 37 22 90 ou par mail sur accueil[at]miroiterie-raynaud.com.

Mise à jour du 07/04/2020

Notre entreprise demeure fermée et ce, depuis le 17 mars. Nous sommes toujours dans l’attente des éventuels nouveaux dispositifs gouvernementaux afin d’organiser une éventuelle reprise partielle ou totale de nos activités.

Pour tout projet en cours ou à venir, nos commerciaux se tiennent à votre disposition pour vous renseigner par téléphone ou par mail, en attendant de pouvoir vous rendre visite ou de pouvoir vous recevoir dans notre show-room. N’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur téléphonique au 05 55 37 22 90 ou par mail sur accueil[at]miroiterie-raynaud.com.

Nous écoutons tous vos messages et prenons connaissance de vos mails. Toutes vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de vous informer de notre reprise, dès qu’elle sera possible, tout en assurant la sécurité de nos équipes et la vôtre.

Nous nous organiserons ensuite au mieux pour reprogrammer nos interventions.

Nous espérons que vous vous portez bien. Prenez soin de vous.

17/03/2020

La situation engendrée par le coronavirus est inédite. Notre priorité est avant tout de respecter les dispositions gouvernementales, afin d’assurer la sécurité de nos équipes et la vôtre.

Nous sommes dans l’obligation de reporter nos chantiers en cours et à venir. Nous nous organiserons au mieux pour la reprise de notre activité dès que cela nous sera possible et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour reprogrammer notre intervention.

En attendant, en veille constante, nous vous tiendrons informés de toutes les évolutions concernant notre activité et nous répondrons à toutes vos demandes d’informations.

Notre site internet https://www.miroiterie-raynaud.fr/ reste ouvert et régulièrement actualisé.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par ce cas de force majeure et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans ces moments difficiles