Charte Monsieur Store

Miroiterie Raynaud, membre du réseau Monsieur Store, s’engage à respecter la charte “Contrat Confort Monsieur Store” afin de vous apporter le meilleur service.

7 engagements pour un seul but : votre totale satisfaction

Engagement n°1 : Un interlocuteur dédié !
Du premier contact jusqu’à la fin de l’installation, c’est lui qui assurera le suivi de votre dossier. Il vous conseillera dans le choix des produits au sein de nos show-rooms, formalisera éventuellement votre projet sur simulateur, et vous préconisera les meilleures solutions en prenant en compte la configuration de votre habitat et votre mode de vie. C’est également lui qui veillera au bon déroulement de votre installation… Pour vous, c’est l’assurance d’avoir toujours une écoute attentive et un suivi parfait.

Engagement n°2 : Une étude et un devis gratuits !
Notre devis est gratuit et s’accompagne systématiquement d’une véritable étude personnalisée. Chaque produit que nous commercialisons est accompagné d’un indice de performance déterminé par les experts Monsieur Store. Cela vous permet d’apprécier la fiabilité et la qualité des produits que nous avons sélectionnés pour vous, en toute transparence.

Engagement n°3 : Un strict respect des délais !
Chez Monsieur Store, un délai confirmé est un délai respecté ! Nous savons combien votre temps est important, aussi nous nous faisons une obligation de respecter la date de pose convenue ! Au cas où, exceptionnellement, nous ne pourrions tenir notre promesse, vous bénéficierez d’une indemnité de dédommagement*.
*50 euros par semaine de retard, dans la limite de 5 % de la valeur de votre équipement hors pose.

Engagement n°4 : Une installation par nos propres techniciens !
Monsieur Store met toujours à votre disposition ses salariés installateurs régulièrement formés aux technologies les plus récentes. Ils se montrent particulièrement soucieux du travail bien fait. Ils vous garantissent une intervention effectuée dans les règles de l’art. Ils veillent à prendre soin des lieux et à les maintenir dans un état de propreté permanent.

Engagement n°5 : Une garantie complète et gratuite : pièces, main d’œuvre et déplacements* !
Au delà des garanties légales, Monsieur Store s’engage en toute transparence dans le « livret de garantie » qui définit clairement les termes de celle-ci. En cas de recours à la garantie, pièces, main d’œuvre et déplacements sont entièrement pris en charge par Monsieur Store. Cette garantie ne vous coûte strictement rien !
*voir conditions dans le livret de garantie et d’entretien.

Engagement n°6 : Un accompagnement constant !
Notre intervention ne se limite pas à la seule installation de votre équipement.

En fin de travaux,

  • nous vous débarrassons de tous les anciens matériels et les dirigeons vers les filières de recyclage.
  • il vous est remis :

    • un procès-verbal qui stipule le bon fonctionnement de votre installation et valide sa parfaite exécution.
    • un livret de garantie et d’entretien qui vous assure de notre engagement et vous conseille sur l’entretien de votre bien.
    • un questionnaire pour évaluer votre satisfaction pour nous permettre de toujours progresser.

Nous prenons toujours le temps nécessaire pour clarifier l’utilisation de vos équipements afin que vous en tiriez le meilleur rendement au quotidien comme dans la durée.

Engagement n°7 : Une reprise de contact systématique 1 an après notre intervention !
Dans l’année qui suit la mise en fonction de vos équipements, nous vous contactons afin de faire le point sur votre installation : usage, fonctionnement, état… Nous sommes particulièrement attachés à votre satisfaction dans le temps. Fiabilité, confiance, exigence, durée… sont autant de mots que nous aimons cultiver.