Le 2 juillet, malgré la chaleur écrasante ce jour-là, plus de 180 personnes étaient présentes pour inaugurer le nouveau show-room de la Miroiterie Raynaud avec ses 2 nouvelles vérandas CONCEPT ALU uniques sur le marché de l’extension de la maison.

En présence de Monsieur Emile Roger LOMBERTIE, Maire de Limoges, Monsieur Jean Pierre LIMOUSIN Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Limoges et de la Haute Vienne et Monsieur Pierre LEFORT Conseiller Départemental de notre canton, Monsieur et Madame Fouilland, gérants de l’entreprise depuis maintenant 10 ans, aux côtés de l’ex-PDG Monsieur Jacques RAYNAUD, se félicitent de ce nouveau partenariat avec l’entreprise vendéenne CONCEPT ALU, spécialiste VERANDA & HABITAT.

Depuis l’automne 2014, de nombreux projets ont vu le jour. L’Extanxia, à la fois véranda et extension de la maison, avec sa toiture plate et son puits de lumière, apporte UN CONFORT ÉGAL ÉTÉ COMME HIVER avec des coefficients conformes à la RT2012.
Le modèle ARMONIA, avec ses lignes arrondies, apporte de la douceur à la maison. Enfin, les nombreuses innovations brevetées ont conquis l’ensemble des clients, fournisseurs et architectes.

Merci à tous pour leur présence spontanée.

Découvrez sans plus tarder ces nouveaux produits

ERI_9596 ERI_9604 ERI_9606 ERI_9621 ERI_9656 ERI_9682


IMG_3797

 

IMG_3786